Donjons et Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Rolistes

Association de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampire la mascarade (bourrin team)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Vampire la mascarade (bourrin team) Empty
MessageSujet: Vampire la mascarade (bourrin team)   Vampire la mascarade (bourrin team) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:31

J'aurais juste une question existentielle pour mon tréméré :

On m'a transmit que la campagne avec téross kristian et jack ce passerai au final en 1991 bon pour l'instant sa va ... MAIS : mon perso a été créé bg et compétence complète pour une technologie de type actuel voir futur proche (je sait c'est pas une référence j'ai créé avec Alexi mais quand même si ce pourquoi le tripe de la moitier du perso n'est plus la cad le hight tech ben ça va pas etre drole ...) donc j'aimerais savoir de ce qu'il en ser de l'avancé technologique durant les sénar parceque si sa change faut que je change complètement mon bg ... Et mon perso a moitier ....


Dernière édition par Julien le Jeu 19 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Vampire la mascarade (bourrin team) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade (bourrin team)   Vampire la mascarade (bourrin team) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

En fait, la haute-technologie existe déjà à cette période là, elle est juste moins ouverte au public et un peu moins poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Vampire la mascarade (bourrin team) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade (bourrin team)   Vampire la mascarade (bourrin team) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:08

mouais justement c'est le coeur du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Vampire la mascarade (bourrin team) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade (bourrin team)   Vampire la mascarade (bourrin team) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

Bah écoute faudra qu'on voit ça demain mais je pense qu'on trouvera un compromis ^^

Mais après faut pas se leurrer, les "vrais" vampires n'utilisent pas la technologie comme nous. Au contraire, ils on tendance à rester enfoncés dans leur passé déjà bien enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Vampire la mascarade (bourrin team) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade (bourrin team)   Vampire la mascarade (bourrin team) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:14

mais euh je suis pas un vieux vampire ouinnn !!! Crying or Very sad

de toute façon on verra bien ... parceque si je peux plus me taper les tripes habituels va falloir que je revois certain truc et en plus j'aurais plus ma discipline combo ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire la mascarade (bourrin team) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade (bourrin team)   Vampire la mascarade (bourrin team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire la mascarade (bourrin team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire La Mascarade.
» Vampire la Mascarade
» Campagne de vampire
» Vampire Masca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Rolistes :: Vie de tous les jours :: Du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser