Donjons et Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Rolistes

Association de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campagne de vampire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:39

Je pense bientot commencer ma campagne de vampire, je lance donc un avi de recrutement.

Quelques points essentiels:
Arrow on commence avec des humains (les clan seront donné en fonction de la personnalité des personnages durant le ou les premiers scénarios).

Arrow pas de restiction niveau atout et handicape (je me réserve le droit de donner moins d'xp au joueur qui ne joueront pas vraiment leurs handicapes, voir ne leur donner qu'1 point d'xp à cause d'une mauvaise interprétation du personnage), une seule chose, ils doivent tous etre logique (justifié par le BG)

Arrow si un perso meurt, le joeur pourra refaire un vampire, mais sans xp. (seulement si le joueur veut rester dans la campagne, sinon une place se libèrera pour un éventuel nouveau joueur)

Arrow il y aura parfois des saut de plusieurs années, mais avant que l'on métrangle, je donnerai des points pour le temps passé (je ne suis pas un MJ saddique... Sur ce point Twisted Evil )

Arrow on commence à dark age, et le but est de finir à la mascarade, voir faire la géhène...

Arrow tout perso réalisé sans moi devra avoir mon accord pour etre joué.

Arrow afin que cela ne soit pas une Nème campagne sans fin, je demande que toute personne inscrit sur cette campagne puisse etre dispo au moins un dimanche par moi (le but étant de faire un scénario par moi)

Rajout:
Arrow aucun handicape vampire à la création, vous etes des humains, vous pourrez prendre des handicapes vampiriques par la suite lors de votre vampirisation (inutile de préciser que c'est idem pour les historiques, ensuite les historiques du genre calice ou statut vampirique devront etre justifié)

Arrow c'est moi qui déterminera votre génération (honetement ne vous attendez pas à du super lourd, 12 c'est déjà bien ! ! !)

Si vous etes partant avec ces conditions, alors vous pouvez vous inscrire Surprised

Je prend jusqu'à 6 joueurs maximum. (pour les places restante, voir ci-dessous, si la campagne est commencé, vous pouvez encore vous inscrire, regarder s'il y a encore de la place)

Jeu: Vampire (la total geek )

MJ: Loic

Exclamation Campagne encore ouverte aux joueurs: NON Exclamation

Joueurs: (6/6)

- Gwladys
-Thibault
-Julien
-Sébastien
-Emma
-Benoît

Exclamation A partir de maintenant, les places disponible seront en fonction des joueurs mort désirant quitter la campagne Exclamation


Dernière édition par Loic le Ven 6 Juin - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys

Gwladys


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 26/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:46

Moi moi moi!!! Je réserve ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:54

C bon, je te note ! ! ! (Ouais, mon premier joueur ! ! ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:01

Bijourl Smile

Je m'inscrit, perso déjà fais, que tu as déjà vérifié (Futur Ventrue, tu peux dire que tu choisiras mais je t'assure qu'il sera un futur Ventrue).

En revanche je suis désolé de dire ça brutalement mais je n'aime pas les équipes qui ne sont pas homogène au niveau de l'xp (Zavez pus le voir notament à Pendragon ou je fais du rattrapage de masse à chaque fois :p) donc si je meurt pas rapidement, peut être si un PJ meurt ou surement si la moitier des PJs y passent, je quitterai la campagne sauf si tu autorise l'atout apprentissage rapide (je rappel que c'est 3xp par scénario, pas par sessions) ou age (je rappel que c'est forcément la voie de l'humanité à un niveau bas car ne devant être rachetée par des points bonus).

Si ça ne te gène pas trop le fait que je risques de me casser si y'a trop de mort j'en suis.
J'aimerai juste savoir une petite chose, on doit jouer à quelle génération ? Tu t'occupe de la géné ou faut prévoir ?

PS POUR GWLADYS:

Je vais bientôt renommer ton compte avec ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:55

Je prend note du faite que tu n'aime pas trop les déséquilibre entre joueur et que tu peut donc vouloir quitter la campagne... J'autorise apprentissage rapide, SAUF pour la première fourner de viande... Heu vampire Very Happy , seulement pour les vampires qui débarqueront en cour de campagne en gros, ou perso refait suite à une mort ultime (Ensuite, s'il y a trops d'écart entre joueurs, il y a toujours le tuage de PJ trop expérimenté Twisted Evil ! ! ! Le garou restant une valeur sur ! ! ! Surprised )

Petit rajout sur le post de campagne pour tout les joueurs ayant validé leur inscription à la campagne... Si vous etes pas d'accord avec dite le tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:40

Bon ba j'en suis avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:17

Franchement, s'il n'y a pas plus de joueur elle ne commencera jamais cette campagne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:08

A priori Julien à un perso, Benoit à fait un autre devant moi mais comme il te contacte pas...

Quand à Emma je sais qu'elle a son perso aussi mais je sais pas quand elle viendra sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:40

Pour julien et benoit, se serait sympa de me trnir au courant, histoire de dire que je sait qui j'ai comme joueur plutot que de penser avoir personne et abandonner le projet...
Pour emma il n'y a pas de souci, je comprend... Prévient moi juste si elle est interressé ou non ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

En faite je vais refaire un perso.

la seul chose c'est que je demande la possibilité d'avoir une compétence qu'un humain ne peut pas avoir mais qui ne sera de toute façon utilisable qu'une fois que je serai Vampire. En gros c'est comme si je gardais les points pour plus tard.

Pareils pour Atouts/Handi Vampire, j'aimerai en prendre qui n'exsteront en faite qu'une fois vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:41

Bon je fait simple...

1) VOUS etes des HUMAINS. (donc rien de vampire)

2)La création d'humain c'est moi qui gère, j'ai fait un système perso... Vous etes de pauvre chti n'humain frelle et fragile.... Je prend pas celui de WW.

Quand à toi Thibault explique moi pourquoi tu pourrait avoir des compétences et des atouts vampirique, tu ne sait meme pas de quel clan tu sera ? T'es au courant que certain atout/handicape ne seront peut-etre pas accessible en fonction de votre clan ?
DONC NON et NON...
Je l'ai mentionné, les compétences vampiriques, atouts/handi vampirique seront choisi plus tard... De plus je ne pourrait vous laisser tout choisir (ex: sir infame), c'est le scénario qui le fixera.

Si d'autre réclamation ne pas hésité... (Service Après Vente ouvert lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:53

Parce que certains MJ ne apsse pas par l'étape deuxième phase de création et on ne peut rajouter quelques modifs que l'on aurait aimer faire au passage.

Je l'ai vécus et même si je joue encore avec le eprso et avec grand plaisir c'est un moment extrêmement frustrant.

Autre point, si tu le désires, j'ai dans un coin la règle de création d'un chtit n'humain véritablement moyen.
L'humain 100% de base.

j'aimerai aussi savoir si dans ta détermination tu rpend la base dès 13 clans ou pas, me ferait chier d'essayer de me faire choisir par un trémère si y'en a pas et que je me retrouve avec un koldun Tzimisce.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31

Bon bon d'accord je poste je poste c bon ... je prends une place et j'appel ben pour le prévenir qu'il faut s'inscrire mais ça me consomme une quantité d'énerigie faramineuse tout ça je vais etre exténué ...
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:29

Allez mon petit Julien, pour te récompenser de ton effort SURHUMAIN, je te note sur ma petite campagne ! ! ! lol!

Thibault a écrit:
j'aimerai aussi savoir si dans ta détermination tu rpend la base dès 13 clans ou pas, me ferait chier d'essayer de me faire choisir par un trémère si y'en a pas et que je me retrouve avec un koldun Tzimisce.

Je vous rassure, les 13 clans seront disponible... A vous de faire en sorte que vos perso soit prit par le clan que vous voulez...

Je te rassure, il y aura une deuxième phase de "création" de perso pour la version vampire... C'est vous qui choissirez la répartition des points supplémentaire et autre atout/hand, historique, etc : vampirique.

Thibault a écrit:
Autre point, si tu le désires, j'ai dans un coin la règle de création d'un chtit n'humain véritablement moyen.
L'humain 100% de base.

Je suis intéressé, si tu pouvait me l'envoyer pour voir, ce serait sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Champi
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:07

*lève la main*

Moi aussi m'sieur j'veux une place.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:06

Oki, je te note... C'est bien parce que tu es poli ! ! ! Laughing

Je poserai un post spécial pour la création de perso d'ici sous peu pour ceux qui veulent faire leur perso...
(PS: je tient à noter que tout perso devra avoir mon accord avant de jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

j'inscris Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:37

Juste une dernière question, j'arrête pas de changer de persos toutes les deux secondes, la j'aimerai faire un soldat de Dieu avec tous ce qui va avec: Intolérances infidèle, Code d'honneur, Vœux, vraie Foi...

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:48

je postule pour ben vu qu'il reste plu qu'une place il m'a demandé de le faire pour lui vu qu'il reste plus qu'une place (il s'inscrira tout a l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:36

Pour commencer, je note la présence d'Emma et de Ben...

Ensuite, pour toi Thibault je veut bien, mais fait en sorte de ne pas être injouable pour le reste de l'équipe, le but n'est pas d'augmenter le kill ratio de PJ lol!


PS : Je tient à préciser que si vous pouviez m'envoyer les bg se serait vraiment sympa, plus vite il arriveront, plus vite on pourra commencer...

PS Bis : Si tout va bien, on pourrait commencer pendant les vacances... Sinon on commencera début de la saison 2008-2009...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

Dieu donne la rédmption aux hommes, tuer est interdit, c'est le pouvoir de dieu, tuer un infidèle c'est interdire la rédemption et donc aller contre la volontier de Dieu ! VIVE DIEU ! (Surtout quand on triche avec lui en interprétant :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:38

Ah non je suis pas d'accord tibaud tu exploites ton perso comme tu sait bien faire pour que l'équipe soit plus efficaces de toutes façon je te fait confiance pour rester au niveau de l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

C'est pas ThibauD mais ThibauLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'exploite rarement un perso. Je fais juste en sorte qu'il sache faire ce pour quoi il est fait. Pas qu'il tente de faire des trucs qu'il poura pas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Sébastien




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Champi
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:14

On a fait un petit bg commun avec ben. On finalise tout ça et on te l'envoi. Julien s'occupe de l'optimisation des persos mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:01

J'aurais une requète pour la campagne de vampire, serait t il possible de jouer 3/4 sénar au moins en tant qu'humain avant de ce faire étreindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de vampire Empty
MessageSujet: Re: Campagne de vampire   Campagne de vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne AD&D 2.
» Vampire Masca.
» Vampire la Mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Rolistes :: Vie associative :: Table JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser