Donjons et Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Rolistes

Association de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vampire La Mascarade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Vampire La Mascarade. Empty
MessageSujet: Vampire La Mascarade.   Vampire La Mascarade. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

Ces princes qui sont de vraie blaireaux... Comment font-ils pour rester princes ?

Commençons par Lodin...

le petit Lodin est vrais petit... Digne de pas grand chose...
Il n'est né qu'en 1830, étreint a Véra cruz par la reine local, il n'a pas les capacité pour résister en combat contre une coterie d'une petite centaine de point d'xp... Comment ce 7e génération plus jeune que le vampire Parisien moyen fais pour rester en place ?
Dans un premier temps il possède un conseil très soudé envers sa cause, même lorsqu'il fut réidiculisé une première fois ils étaient la, il sait aussi faire agir les instances supérieur, il fit appel à un Justicar pour enlever tout pouvoir à un de ces ennemis...

Continuons par Lodin... Le moyen...

Lodin est un ptit nouveau ! Comment peut-il reigner dans une ville qui compte une bonne douzaine de vampire pouvant le déposséder de tous pouvoir sans remarquer qu'il était la ?
Et bien la encore un jeu politique incroyable, personne n'arrive à savoir si il est complétement incompétent ou si il le fait exprès... Exessivement déroutant et ayant un conseil de primogène complétement vicié de l'intérieur, ceux qui veulent le déposséder sont incapable de faire front commun...
Quand au vieux il s'amuse... A oui le jeune bien gentil ? Comment il s'appel déjà... Ha ? Villon ?

Bon plus sérieusement, les princes sont rarement les plus Puissants, les royaume d'Alexandre, Ventrue 4e génération, de Mitra, Ventrue de même ou de la reine des cours d'amour, Toré de 5e avec plusieurs millénaire d'acitf... Sont terminé !
Ils agissent dans l'ombre, laissant les nouveaux jouer à la guéguerre n'ayant aucuns réel pouvoir si ceux-ci ne veulent plus leurs laisser...

Et oui... Un 13e génération peut être un bon primogène, Préfet, Fléaux etc... Les anciens très puissant inateignable ne jouent plus dans les mêmes court et un Préfet de quelques années avec sa petite coterie est quelque chose de bien suffisant pour calmer les ardeurs des vaillants Anarchs...

Au passage, Lodin meurt en 1993...

Les loups Garou attaque Chicago et sont proche de l'extermination des vampires, ceux-ci négocient la paix alros qu'une bonne partie des anciens sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Vampire La Mascarade. Empty
MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade.   Vampire La Mascarade. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:20

Vampire, un monde ben complexe...

Nous sommes 4MJs...
Emma, Benoit, Loic et moi...Il serait de bon ton de définir si nous utilisons exacements les mêmes choses et rebondissons les uns avec les autres ou si nous avons chacuns notre monde à part. Personellement je rebondirai sur les scénars d'Emma après pourquoi pas les votres.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Vampire La Mascarade. Empty
MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade.   Vampire La Mascarade. Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:52

Pour ma part cela ne me dérange pas, à part la campagne je ne ferait éventuellement que quelques oneshot, donc cela ne me pose aucun problème d'évoluer dans le meme monde pour les oneshot. Je te rassure, pour les oneshot je respect plus ou moins l'univers (du moins j'essaye le plus possible Wink )

Pour la campagne, par contre se sera un monde à part ( normal, les perso ne pourront jouer en dehor de la campagne, de plus le monde pourrait évoluer différemment en fonction des actions des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Vampire La Mascarade. Empty
MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade.   Vampire La Mascarade. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:56

Je parle surtout pour ces fameux One shot. Il est évident que pour une lourde campagne ça n'aura rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vampire La Mascarade. Empty
MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade.   Vampire La Mascarade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire La Mascarade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire la Mascarade
» Vampire la mascarade (bourrin team)
» Vampire Masca.
» Campagne de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Rolistes :: Vie de tous les jours :: Du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser