Donjons et Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Rolistes

Association de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

Suffit de lire sur litanies d'ou ça vient pour savoir si il est prenable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

les atouts handicaps sont pas tous sur litanie ceux de demon n'y sont as par exemple et ils ne sont pas répertoriés dans d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

C'est quoi le rapport avec la choucroute ? :p J'ai pas dis le contraire :p D'ailleur il serait surement heureux si tu les recopiais et que tu leur envois.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:46

Sébastien a écrit:
Peut on prendre, les atouts handicaps de demon the fallen?

Faut voir, je ne dit pass non, mais je ne dit pas oui, dit ce que tu veut (sur le forum ou en MP si tu ne veut pas que les autres le savent)...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:30

Bon sébastion m'ayant transmit les atouts qu'il voulait voila le résultat :

Alors 1/ en ce qui concerne l'atout "Incredible Voice" ça existe pas mais de ce ue tu m'en a dit c'est voix enchanteresse (ta du recopier deux fois les deux probablement ben ou moi qui te l'avait donné de mémoire sinon on verra tu me montrera ton perso si tu as dépensé 2 fois les points)

parathèse fini pour la suite il y a :

Serein (1pt) : Le personnage à une connaissance naturelle de la façon de ce comporter en société même lorsque celui-ci n'en connît pas les règles il y évolue à son aise. Jet de manipulation dif -2.

Le choix des mots (1pt) : Le personnage sait choisir les bon mots quand il faut instinctivement. +2D en expression.

Ensuite Voix enchanteresse ( 2pts) : Existe déjà dans vampire donc pas de problème à ce niveau la. -2dif des jets utilisant la voix.

sinon dans la même game je peux te conseiller un dernier atout de demon que tu avait pas :

comprhénsion sociale (2pts) : Les interactions sociales entre personne ce lise comme un livre ouvert pour votre personnage. Rien ne vous échape des intéraction entre les personnes, vous pouvez discerner naturellement des choses très facilment rien qu'au son de la voix, et au langage du corps. +2D aux jets de perceptions sur des interactions entre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

Il n'y a pas de problème pour les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:03

Faut que je fasse quoi pour avoir un atout qui me rend invulnérable invincible et immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:19

Thibault a écrit:
Faut que je fasse quoi pour avoir un atout qui me rend invulnérable invincible et immortel ?
pale No pale No pale No
Hummm... scratch scratch scratch

Ba voyons, il faut passer sous la table du Meujeu ! ! !

Plus sérieusement, remplit la quête de la poule sacrée de Glavioduk Ier et ramène la poule... Et là tu pourra y arriver... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:35

Suite à de multiple agression (voiture piégé, assassina sur ma personne, et bien d'autres)...

... J'ai décidé de modifier ENCORE une fois (POUR CEUX QUI NE COMPRENNE PAS, JE MODIFIE LE POST DE BASE)la création de petit C*N... Heu, Humain...
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/06/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:18

justeun détaille thibau: les humains qu'e t'a affronter dans mes scénario c'était des hommes de main a la con, et en plus t'était a 75 d'XP quand tu les a affronter, alors forcément ils t'on semblé un peut mous...

après c pas la peine de se prendre la tête pour des détails sans importance non plus, je JDR c'est avant tout un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:44

Mes propos on été mal pris car exessivement mal dit mais je m'étais pas pris la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:04

De toute façon, faite l'amour, pas la guerre... (Tu met ta perruque Thibault la prochaine fois qu'on se voit ? ? ? lol! )


Gwladys dit: Thibaut, t'es mort, tes jours sont comptés afro



OOOUUUPPPSSS Embarassed Embarassed Embarassed Ne pas écrire certaines chose devant sa copine... geek
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:16

Si c'est dans les bras de Loic ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.   Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de chti n'humain pour la Campagne de vampire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne de vampire
» Campagne AD&D 2.
» Vampire Masca.
» Vampire la Mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Rolistes :: Vie associative :: Table JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser