Donjons et Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Rolistes

Association de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campagne AD&D 2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne AD&D 2. Empty
MessageSujet: Campagne AD&D 2.   Campagne AD&D 2. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:10

On voit toujours les héros glorieux au niveau extravagant, on entend parler des puissant Dracosir qu'on ne voit pas, des dieux qui peuvent perdre leurs place en duel...

Mais on est toujours loin de tous cela !

Voila pourquoi je vous propose un AD&D 2, des Objets magique, de l'or, des châteaux, de titanesque bataille mais surtout la Gloire !

Imaginez vous en Paladin aimé de tous pourfendant le dragon qui terrorisait la région, immaginez vous Magicien puissant brulant les terres du Tyran Dargoss...

Pourquoi AD&D 2 ? Simplicité des règles ! Nous jouerions avec les règles de bases, celle ou vous jouez des héros ! Pas des comptables ou des paysants.

Vous jouez un homme ou une femme au grand talents et les peuples on besoin de vous !

Bref je lance une campagne de AD&D ou on utilise que les règles de bases... Ton Rangers veux sauter derrière un type par un salto arrière et être en position de l'occire comme une daube ?

On se moque de combien t'as en compétence ! Fait un jet de Dex-X...

Quoi de plus simple ?

Vous êtes des héros, des sacs à PV des magiciens au grand pouvoir et des nains vicieux, méchant et violant !

De toute façon ce jeu est fait pour vous...

Je prend les inscriptions.

P.S: Soyez sur d'une chose ! Vous aurez enfin un niveau frisant l'inimaginable ! Car on est pas la pour rigolez mais pour poutrez !

Ce message est sponsorisé par la société poutragel !

Inscrits:

-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Sébastien




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Champi
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne AD&D 2. Empty
MessageSujet: Re: Campagne AD&D 2.   Campagne AD&D 2. Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:30

On recommence level 1???
Dans quel univers, se jouera la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Campagne AD&D 2. Empty
MessageSujet: Re: Campagne AD&D 2.   Campagne AD&D 2. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:00

Thibault a écrit:
des nains vicieux, méchant et violant !

Tu veux dire des nain inutiles trop lents et bourré de chiantos (ainsi que leur compagnon rodeur) ?

Par contre les palouf qui occissent des dragons (TOUT SEUL !) la ouais ...

Bon sinon poutré un monstre tout les 3 mois ok... mais une campagne très peut pour moi pas motiver par le donj à grosse dose.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne AD&D 2. Empty
MessageSujet: Re: Campagne AD&D 2.   Campagne AD&D 2. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:33

Alors 1:

J'ai dis qu'on aurait pour objectif de faire de vous de VRAIS héros... Donc le niveau 1 je veux même pas en entendre parler !

2:

Je compte pas faire du porte monstre trésors, pas besoin de monstre pour devenir un gros héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Campagne AD&D 2. Empty
MessageSujet: Re: Campagne AD&D 2.   Campagne AD&D 2. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:27

Ben je suis de toute façon pas un grand fan de donj si c'est une surprise pour quelqu'un Razz donc pas de campagne pour moi si tu veux faire un os de temps à autre ouais mais pas campagne. (t'as pas plutot envie de faire une campagne de garou, vampire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Campagne AD&D 2. Empty
MessageSujet: Re: Campagne AD&D 2.   Campagne AD&D 2. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:02

Comme tu veux :p

Garou j'abandonne pas :p J'ai juste pas d'idées en ce moment, pour Vampire je masteuriserai sans doute quasiment plus Masca, si je m'y met comme MJ c'est requiem.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





Campagne AD&D 2. Empty
MessageSujet: Re: Campagne AD&D 2.   Campagne AD&D 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne AD&D 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Rolistes :: Vie associative :: Table JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser