Donjons et Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Rolistes

Association de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bazard du bizard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:31

C'est officiel nous avons les réductions aux bazard du bizard (je rappel 10% sur tout le magazin sauf livres 5% ; ne fonctionne pas sur les occasions et les promotions supérieures à la réduction club), donc voila vous n'avez plus qu'a dire que vous êtes de chez nous (la petite carte arrive bientôt) !
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Re: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:47

Parfais... On va avoir une zolie petite carte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Re: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:05

Ah oui j'oubliai il va falloir ce motiver pour le logo sur les cartes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Re: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:20

Je vais en reparler à Emma mais elle est très très occupé :s
Si on fait pas appel à) quelqu'un d'autre, faut lui envoyer un petit MP avec ce que vous voulez dessus d'une façon la plus précise possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Re: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:52

Ah ah ah, bande de pleutres ! (j'avais envie)

Bref...j'ai "tenté" de m'y mettre un peu hier. Perso je trouve que c'est(c'était ?) excessivement moche ^^

Et oui il y a des jours avec et des jours sans...
Faut que je rebosse dessus.

Mais me faut des précisions parce que là...

Exemple :
- Taille (ben oui vous pouvez très bien vouloir un logo en A3 silent )
- Ton : Foncé, clair, neutre, plutôt rouge, vert, bleu, etc.
- Apparence : Un truc simplifié genre silhouette représentative ou un truc travaillé et réaliste ?
- Les éléments exact que vous voulez dessus.

Pour le moment j'ai eu pour info définitives ou pas :
Un dé avec croisés devant un crayon et un fusil. Le problème est que j'ai fait le dé moi-même (jusque là pas de soucis) et que j'y ai mis un peu de perspective. Mais avec les deux autres objets croisés devant, ça fait vraiment...bizarre. Donc je pourrais perdre la perspective mais ça ferait moins "classe" pour le dé. Bref, que d'interrogations existentielles que je me pose entre deux mouchoirs et deux médocs.

Heu...donc voilà, si vous avez des précisions je les attends avec impatience silent


ps : autre précision par exemple, si vous voulez vraiment un dé, vous préférez quel genre de dé (4, 6, 8, etc) et en quelle matière.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Re: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:44

Avec ben on y avait pensé au problème des armes croisés et on c'était aussi dit que ça faisait un peut bizarre, ensuite ça fait aussi vachement copie du cda, donc moi ce que je propose c'est de changer un pet d'idée et de faire par exemple une copie du blason de turquin (cf bouquin de pendragon pour voir à quoi ça ressemble) avec une tour dans les gris clair mettre une épée stylisé manga croisant à l'arrière du bouclier.
Et en option si c'est pas trop dur a faire et suivant ce que vous en pensé :

Après j'avais pensé à mettre un ajout stylistique en arrière plan dans ce genre les petits fil sur le dessins de la signature d'ema (les truc en blanc) mais les faire plus dans les tons mauves.


et puis éventuellement mettre un petit bonhomme (genre le voleur de naheulbeuk qui regarde ver la tour au pieds de celle-ci (mais en petit).

Tojours tout assez claire (sauf l'aventurier faut qu'il soit sombre Laughing ).

Sinon perspective pas trop, puis après sur le travaillé faut que ça ressemble à quelque chose mais pas trop quand même ^^.

Sinon forma faut que ça tienne sur du 2cm sur 2, pour les cartes du bazard mais aussi qu'on puisse le mettre sur du forma plus grand si on veux le coller sur autre chose que les cartes ... disons si c'est fait par informatique faudrait que ça fasse genre un carré de 10cm sur 10 (en gros) après on pourra le réduire pour le besoin ds cartes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Re: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:17

Bon alors faudrais vraiment ce décider parceque Brice ne peut pas faire les cartes sans le logo, et au rythma ou on est partit...

Sinon je dessine moi même le logo ça me dérange pas, mais... On va tous le regretté ... lol!

Donc voilà un peut de motivation que diable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Vice président
Vice président
Thibault


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Val de marne, sucy en brie
Date d'inscription : 18/04/2008

Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Re: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:08

Je relance Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bazard du bizard Empty
MessageSujet: Re: Bazard du bizard   Bazard du bizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazard du bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Rolistes :: Vie de tous les jours :: Informations associatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser