Donjons et Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et Rolistes

Association de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedmo

Cedmo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 21/01/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:29

Lol c'est vrai que tu t'ennuies ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:03

mais ouais a mort ! Je peux crier ce que je veux sur le fofo personne m'entend.

Sinon il est très probable que les nains porte un casque lebohaume (sinon c'est pas un vrai nain).

De plus en back up la majorité des nain dispo d'un bouclier d'acier plein avec rebord renforcés riftés ! généralement agrémenté du symbole de leur clan, ce bouclier ce porte généralement en cas de couloir étroit ou d'un bonus de +2 nécessaire a la CA contre certains adversaires dont on a vraiment pas envie de ce prendre un coup.

Ce bouclié fait partit d'un enssemble qui comprend également une hache a une mains simple tranchant ou un marteau de guerre tout deux de fabrication naine assurant par la une qualité de fabrication irréprochable garantit sur les 273 gobelins et 4 premiers trolls, toujours équipé d'une poigné grip et du compensateur inertiel le marteau de guerre blesse généralement moins gravement l'adversaire mais gagne une efficacité certaine contre tout type de morts vivant, c'est une question de goût après ! (Certain nains particulièrement précautionneux porte les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:26

certains nain transportent également des nains ventions tel que l'arquebuse à lunette de visée, c'est une espèce d'arquebuse avec un petit télescope fixé dessus, ça sert a mieux voir l'ennemie, avec ça vous ajouter un bonus de +1 à +3 sur votre jet pour toucher votre adversaire ! et si vous vous débrouillez bien vous aurez même le bonus de surprise cheers
De plus comme toute bonne arquebuse naine elle est d'une technologie fiable (86 gobelins et 1 trolls garantis ouais... c'est quand même moins fiable qu'une hache...) mais elle est capable d'envoyer des pruneaux allant jusqu'au 20mm ! et oui certaines sont de véritables canons portatifs ! Avec ça plus de problème de monstres avec trop de PV !
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Président
Président
Loic


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Une grotte nomée chambre
Date d'inscription : 25/04/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

Tiens, en passant j'ai vu un peu de lumière alors je suis entré... En fait moi je m'en fou de ce que porte un nain, je m'interresse plus à la vie de famille de chaque monstre, combattant, etc...
Qui va nourrir le chien du pauvre pnj qui ce trouve sur la route des odieux pj massacreur ? ? ? Voilà une question qui mérite une vraie réflexion philo et humaniste... scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Limeil-brévannes
Date d'inscription : 24/04/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:24

C'est tout a fait vrai ! (mais sois dit en passant le problème ne ce pose pas avec un nain puisqu'il tue le chien au passage la poignée grip permettant de massacrer le chien d'un simple revers sans que la hache ne glisse).

En ce qui concerne le chien du pnj qui es trop souvent oublié par les joueurs ! personne ne le nourrit en fait il n'a que deux options de survie : sois il ce démerde et commence a manger les autres chiens du vosinages dont les propriétaires ont été masacrés allègrement par les pjs, soit... Ben on sait tous ce qui peut ariver a un chien... Ben il a été mangé par les pjs ! (ben ouais comme ça on a de la viande fraiche et on économisera une ration de survie Very Happy ).

Cependant quelques cas plus rare peuvent émerger : il peut arriver que le chien bouffe l'équipe de pjs c'est assez rare mais des fois les dés décident que, et en ajoutant le fait que les pjs deviennent tout a coup useless et hop une équipe une (il arrive aussi que le mj dans toute sa magnificence est oublié de présiser aux joueur que le chiens faisait 5 mètres de haut et avait trois tête et que de plus il tenait énormément a son maître... Les conséquences d'un oublits mjtale peuvent être grande... Et oui comme la phrase bien connu le dit Un grand pouvoir implique... de grosses boulettes).

Un autre cas plus rare est que le pjs trouve l'animal en question sympas ! (oui c'est rare souvent il va tester sa dernière arme expériementale dessus) et qu'il s'en occupe dans ce cas la le gentil et inoffensif animal est transformé en véritable machine a démembrer ! Surentrainé au combat, conditionner pour répondre au moindre clignement d'oeil du pj et au moindre signe réduire en charpi un adversaire (non ! pas lui l'aut... et merde bon les gars on va dire que le fils de ce gros corporatif est tombé dans une broyeuse... et qu'il a été poussé par l'autre qui nous les brises la bas... comme ça on commence une guerre intercorpo et on ce fait oublier ok ?). Le chien pour son plus grand plaisir dispose généralement de quelques amélioration (muscles cybernétique, charge explosive intégré...). Il arrive aussi plus rarement que le pj ne s'en serve que d'animal de compagnie (mais la probabilité de cette hypothèse est négligeable).

Nous avons également le cas de haine compulsive ou le chien cherche a ce venger des pjs (quoi c'est un chien c'est pas possible... ah bon ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et Rolistes :: Vie de tous les jours :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser